Home / Pièces hydrauliques / Danfoss Power Solutions

Danfoss Power Solutions

EMV est un « Appoindted Sales & Service Partner », un partenaire de vente et de service agréé par Danfoss. Le programme Danfoss est très polyvalent et très étendu. Il comprend des moteurs orbitaux, des unités directrices orbitol, des vannes proportionnelles PVG, des composants de contrôle, des unités électroniques, des systèmes de contrôle complets…

Danfoss Power Solutions est votre partenaire idéal pour l’hydraulique mobile et propose des solutions complètes pour tous vos entraînements de traction et/ou entraînements auxiliaires. La gamme comprend des pompes et des moteurs moyenne et haute pression, réglables ou fixes et disponibles avec toutes sortes de régulateurs.

Le service de réparation Danfoss situé dans nos locaux à Roulers, est équipé d’un banc d’essai performant pour pompes et moteurs. L’équipement avancé de test nous permet de mesurer la pression, la vitesse, le débit et le couple de vos pompes et moteurs. En collaboration avec Danfoss, nous pouvons également rechercher des alternatives ou de nouvelles opportunités de croissance.

Pour des plus amples informations techniques et pratiques détaillées sur les moteurs orbitaux, nous vous renvoyons à notre boutique en ligne notre boutique en ligne.

Cependant, le programme est beaucoup plus étendu que celui indiqué sur notre boutique en ligne. N’hésitez donc pas à demander des informations complémentaires via info@emv.be, ou par téléphone au 051/22 10 69.   (+32-51/22 10 69)

Pour plus amples informations sur les boîtiers de commande, les vannes PVG, les systèmes de traction et les systèmes de contrôle (électroniques), veuillez nous contacter à info@emv.be, ou par téléphone au 051/22 10 69.   (+32-51/22 10 69)

Ci-dessous vous trouverez un aperçu de notre gamme:

Covid-19 update

Gezien de verstrengde corona-maatregelen, zijn we genoodzaakt tot het nemen van volgende maatregelen:

  1. Professionele klanten kunnen goederen afhalen of laten leveren mits voorafgaande bestelling via mail, fax of webshop.
  2. Particuliere klanten kunnen niet langer terecht in onze winkels. Ook zij dienen vooraf te bestellen, en kunnen nadien de bestelde goederen komen afhalen op een vooraf bepaald moment.
  3. De openingsuren worden beperkt; 's avonds zijn we nog open tot 17:00u en tot 15:00u op vrijdag. Op zaterdag zijn we gesloten.