U bent hier: Home > Producten > Vrachtwagen onderdelen

Pièces pour camions

EMV distribue les produits de la marque italienne Covind. La gamme comprend des phares, des garde-boue et leurs supports, des bavettes, des pare-chocs, des rétroviseurs, des grilles avant, des marches pied, des portes de cabine et pièces associées, etc et ce pour la plupart des camions et camionnettes des marques Daf, Fiat, Ford, Iveco, Man, Mercedes-Benz, Renault, Scania et Volvo.

Nous proposons également des roulements de roue, des disques de frein, des soufflets pneumatiques, des plateaux d’attelage et des béquilles pour remorques…

Tout comme pour les pièces automobiles, nous fournissons également des huiles lubrifiantes, des filtres, des batteries, du liquide de refroidissement, des câbles de raccordement électrique, des tuyaux de frein et d’huile, des produits de lavage et d’entretien, des convertisseurs DC-AC, des peintures, du liquide lave-glace, Ad Blue, …

Vrachtwagen onderdelen

Pour votre camion, nous avons également une large gamme d’éclairage LED économique et durable (Dasteri, TruckLED) qui peut être utilisé à la fois de manière fonctionnelle et décorative.

Vous pouvez toujours contacter notre service Réparation & Construction pour la réparation de votre cardan ou pour la fabrication d’un nouveau.mv

Vous pouvez vous adresser à notre département hydraulique pour la production, la réparation, la maintenance, la conversion ou l’extension de votre système hydraulique sur la prise de force de votre camion. Vous pouvez également faire réparer vos vérins télescopiques.

Dans le département pièces automobiles, EMV dispose d’une large gamme d’outils et d’équipements pour faciliter le travail dans votre garage.

nos marques

danfoss
chapel
Intertraco
knapheide
voswinkel
rastelli
danfoss
eaton
Covid-19 update

Gezien de verstrengde corona-maatregelen, zijn we genoodzaakt tot het nemen van volgende maatregelen:

  1. Professionele klanten kunnen goederen afhalen of laten leveren mits voorafgaande bestelling via mail, fax of webshop.
  2. Particuliere klanten kunnen niet langer terecht in onze winkels. Ook zij dienen vooraf te bestellen, en kunnen nadien de bestelde goederen komen afhalen op een vooraf bepaald moment.
  3. De openingsuren worden beperkt; 's avonds zijn we nog open tot 17:00u en tot 15:00u op vrijdag. Op zaterdag zijn we gesloten.